Heroes - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Quel Film Voir?
 

Contenu

Heroes est une série télévisée américaine créée par Tim Kring et diffusée entre 2006 et 2010 sur NBC. La série met en scène un groupe de personnes qui découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs surnaturels.

Heroes - D.R

Fiche de la série

Heroes est une série télévisée américaine créée par Tim Kring et diffusée entre 2006 et 2010 sur NBC. La série met en scène un groupe de personnes qui découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs surnaturels. Les personnages principaux sont interprétés par Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka, Adrian Pasdar, Greg Grunberg, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, James Kyson Lee, Dania Ramirez et Zachary Quinto.

Heroes est une série télévisée américaine créée par Tim Kring et diffusée entre le 25 septembre 2006 et le 8 février 2010 sur NBC. Elle met en scène un groupe de personnes ordinaires qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. La série a été renouvelée pour une quatrième saison, qui a été diffusée du 21 septembre 2009 au 8 février 2010. La série a été très bien accueillie par la critique et a remporté de nombreux prix, dont un Emmy Award et un Golden Globe Award. Si vous souhaitez en savoir plus sur la série, vous pouvez consulter les fiches de la série, les guides des épisodes et les distributions pour le temps est assassin combien d épisodes et grand hotel 2020 http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=10052 .



Guide des épisodes

Heroes a été diffusée sur NBC entre 2006 et 2010. La série comporte quatre saisons et 77 épisodes. La première saison a été diffusée entre septembre 2006 et mai 2007 et comporte 23 épisodes. La deuxième saison a été diffusée entre septembre 2007 et mai 2008 et comporte 25 épisodes. La troisième saison a été diffusée entre septembre 2008 et février 2009 et comporte 18 épisodes. La quatrième et dernière saison a été diffusée entre septembre 2009 et février 2010 et comporte 11 épisodes.

Distribution

Les personnages principaux de la série Heroes sont interprétés par Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka, Adrian Pasdar, Greg Grunberg, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, James Kyson Lee, Dania Ramirez et Zachary Quinto. D'autres acteurs connus ont également fait des apparitions dans la série, notamment Kristen Bell, Robert Knepper, Ray Park, Brea Grant, Robert Forster, Jack Coleman, Cristine Rose et Madeline Zima.

Réception

Heroes a été bien accueillie par la critique et a remporté de nombreuses récompenses, notamment un Emmy Award et un Golden Globe. La série a également été très populaire auprès du public et a été l'une des séries les plus regardées de la saison 2006-2007.

Spin-off

En 2008, NBC a lancé un spin-off de la série Heroes intitulé Heroes: Origins. La série a été diffusée entre avril et juin 2008 et comporte six épisodes. La série met en scène des personnages qui n'apparaissent pas dans la série originale.

Conclusion

Heroes est une série télévisée américaine créée par Tim Kring et diffusée entre 2006 et 2010 sur NBC. La série met en scène un groupe de personnes qui découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs surnaturels. Les personnages principaux sont interprétés par Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka, Adrian Pasdar, Greg Grunberg, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, James Kyson Lee, Dania Ramirez et Zachary Quinto. La série a été bien accueillie par la critique et a remporté de nombreuses récompenses. En 2008, NBC a lancé un spin-off de la série Heroes intitulé Heroes: Origins.

FAQ

    Q: Quand a été diffusée la série Heroes ?
    A: La série Heroes a été diffusée entre 2006 et 2010 sur NBC. Q: Qui sont les acteurs principaux de la série Heroes ?
    A: Les acteurs principaux de la série Heroes sont Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka, Adrian Pasdar, Greg Grunberg, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, James Kyson Lee, Dania Ramirez et Zachary Quinto. Q: Quelle est la durée de la série Heroes ?
    A: La série Heroes comporte quatre saisons et 77 épisodes. Q: Quelle est la réception de la série Heroes ?
    A: La série Heroes a été bien accueillie par la critique et a remporté de nombreuses récompenses, notamment un Emmy Award et un Golden Globe.

Tableau récapitulatif

Titre Année de diffusion Nombre d'épisodes
Saison 1 2006-2007 23
Saison 2 2007-2008 25
Saison 3 2008-2009 18
Saison 4 2009-2010 11

Heroes est une série télévisée américaine qui a été très bien accueillie par la critique et le public. La série comporte quatre saisons et 77 épisodes et met en scène un groupe de personnes qui découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs surnaturels. En 2008, NBC a lancé un spin-off de la série Heroes intitulé Heroes: Origins.

Pour en savoir plus sur la série Heroes, vous pouvez consulter les articles suivants : Heroes sur Wikipedia , Heroes sur IMDb et Heroes sur Rotten Tomatoes .

Des Articles Intéressants

Shameless (US) - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Shameless (US) est une série télévisée américaine créée par Paul Abbott et diffusée depuis le 9 janvier 2011 sur Showtime. La série est adaptée de la série britannique du même nom créée par Paul Abbott. Elle met en scène la famille Gallagher, une famille dysfonctionnelle de South Side, à Chicago. La série est produite par John Wells Productions et Warner Bros. Television.

An Ordinary Woman - Découvrez la série, les épisodes et la distribution

An Ordinary Woman est une série télévisée russe qui raconte l'histoire de Marina, une femme ordinaire qui se retrouve mêlée à des affaires criminelles. Elle est obligée de prendre des décisions difficiles pour protéger sa famille et ses amis. La série explore les conséquences de ses choix et comment elle tente de survivre dans un monde où la justice est rare.

Le Conte des Neuf Queues: Fiche de la Série, Guide des Épisodes et Distribution

Le Conte des Neuf Queues est une série télévisée japonaise basée sur le manga du même nom. La série a été diffusée pour la première fois en 2009 et a été très bien accueillie par le public. Elle a été diffusée sur plusieurs chaînes de télévision japonaises et a été traduite en plusieurs langues. La série se compose de 26 épisodes et a été produite par le studio d'animation Madhouse. La série est basée sur le manga du même nom écrit par le mangaka Hideyuki Kikuchi.

Dead Set - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Dead Set est une série télévisée britannique de zombies créée par Charlie Brooker et diffusée sur Channel 4 du 28 octobre au 1er novembre 2008. La série se compose de cinq épisodes de 30 minutes chacun et se déroule dans un studio de télévision pendant une émission de télé-réalité. Les participants à l'émission sont confrontés à une invasion de zombies et doivent lutter pour leur survie.

Mythes et Croyances: Fiche de la Série, Guide des Épisodes et Distribution

Mythes et Croyances est une série documentaire qui a été diffusée pour la première fois en 2017. La série est produite par la BBC et est présentée par l'historien et écrivain britannique, David Olusoga. La série explore les origines des mythes et des croyances, leurs significations et leurs effets sur la société. Elle examine également comment les mythes et les croyances sont interprétés et comment ils sont utilisés pour influencer les opinions et les comportements des gens.

Résumé de l'épisode 2 de Two Weeks To Live

L'épisode 2 de Two Weeks To Live commence par un flashback qui montre Kim et sa mère, Maggie, en train de s'entraîner à la survie. Kim et sa mère sont ensuite attaquées par des hommes armés et Kim est enlevée. Dans le présent, Kim et son ami Nick sont à la recherche de sa mère et de son père. Ils découvrent que sa mère est en fait une espionne et qu'elle a été enlevée par des agents du gouvernement. Kim et Nick décident alors de partir à sa recherche.

La Cité du Paradis - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

La Cité du Paradis est une série télévisée française créée par Jean-Luc Azoulay et diffusée entre le 5 septembre 2005 et le 28 juin 2008 sur TF1. La série se compose de trois saisons et de quatre-vingt-dix-neuf épisodes. Elle met en scène les aventures de la famille Paradis, qui vit dans une petite ville de province. La série est réalisée par Jean-Luc Azoulay et produite par la société de production AB Productions.

Au Service de La France - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Au Service de La France est une série télévisée française créée par Julien Lacombe et diffusée depuis le 5 octobre 2016 sur France 2. La série met en scène un groupe de militaires français qui sont envoyés en mission à l'étranger pour sauver des otages et combattre le terrorisme. La série est produite par la société de production française Telfrance et est diffusée en France sur France 2 et en Belgique sur La Une.

Dirty Dancing (2017) - Guide des épisodes et distribution

Dirty Dancing est une série télévisée américaine basée sur le film de 1987 du même nom. La série a été diffusée pour la première fois le 24 mai 2017 sur ABC. Elle est produite par Lionsgate Television et Allison Shearmur Productions. La série est une réinvention du film original et se concentre sur la romance entre Baby et Johnny, ainsi que sur leurs aventures à Kellerman's.

Michael Mealor, l'acteur de la série The Young and the Restless

Michael Mealor est né le 28 septembre 1991 à Atlanta, en Géorgie. Il a grandi à Marietta, en Géorgie, et a étudié à l'Université de Géorgie. Il a commencé sa carrière en 2017 en jouant le rôle de Kyle Abbott dans la série The Young and the Restless. Depuis lors, il a joué dans plusieurs autres séries télévisées et films, notamment The Bold and the Beautiful, The Resident et The Wrong Missy.

Flikken Rotterdam - Guide des épisodes et distribution

Flikken Rotterdam est une série policière néerlandaise qui suit les aventures des policiers de Rotterdam. La série a été diffusée pour la première fois en 2009 et a été renouvelée pour une dixième saison en 2020. La série est basée sur la série belge Flikken, qui a été diffusée pour la première fois en 2003. Les deux séries sont produites par la société de production néerlandaise NL Film.

Débutante de la Ruelle (La) - Fiche de la Série, Guide des Épisodes et Distribution

Débutante de la Ruelle (La) est une série télévisée française créée par Jean-Luc Godard et diffusée sur Canal+ depuis le 5 mars 2021. La série met en scène une jeune femme qui découvre le monde de la rue et ses dangers. La série est composée de 8 épisodes de 52 minutes chacun.

Le Caméléon - Distribution et Caractéristiques

Les caméléons sont principalement présents dans les régions tropicales et subtropicales d'Afrique, d'Asie et d'Europe. Ils sont également présents dans certaines régions des États-Unis, notamment en Floride et en Californie. Les caméléons sont généralement trouvés dans des habitats variés, tels que les forêts tropicales, les savanes, les déserts et les régions montagneuses. Les caméléons sont également présents dans les régions urbaines, où ils peuvent être trouvés dans les jardins et les parcs.

Catherine Hicks, l'actrice américaine qui a marqué l'histoire

Catherine Hicks est née le 6 août 1951 à New York. Elle a grandi à Scottsdale, en Arizona, et a étudié à l'Université de Stanford. Elle a commencé sa carrière en tant qu'actrice à Broadway, où elle a joué dans des pièces telles que The Crucible et The Miracle Worker. Elle a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'actrice.

Carnets de Max Liebermann (Les) - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Les Carnets de Max Liebermann est une série policière allemande produite par la chaîne ZDF et diffusée depuis le 5 janvier 2020. La série est basée sur les romans policiers de Frank Goosen et se déroule à Berlin en 1923. Elle met en scène le détective Max Liebermann, un jeune médecin juif qui résout des enquêtes criminelles avec l'aide de son ami, le commissaire de police Oskar Rheinhardt.

Devils : Le Prix du Pouvoir - Fiche de la Série, Guide des Épisodes et Distribution

Devils : Le Prix du Pouvoir est une série télévisée italienne créée par Mario Gianani, Ludovica Rampoldi et Stefano Sardo. La série est produite par Lux Vide et Sky Italia et est diffusée sur Sky Atlantic en Italie et sur Sky One en Grande-Bretagne. La série est centrée sur le monde des affaires et des finances et suit le parcours de Massimo Ruggero, un homme d'affaires italien qui se retrouve au milieu d'une bataille pour le contrôle de la plus grande banque d'Italie.

Dolmen - Episode S01E3 : Analyse et Explication

L'épisode S01E3 de Dolmen met en vedette plusieurs personnages importants. Le personnage principal est le détective privé, John Dolmen. Il est chargé de résoudre le mystère entourant la mort de son ami, le professeur William. Il est aidé par son assistant, le Dr. Sarah, qui l'aide à résoudre les énigmes et à découvrir la vérité.

Magnum - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Magnum est une série télévisée américaine créée par Donald P. Bellisario et Glen A. Larson et diffusée entre le 24 décembre 1980 et le 1er mai 1988 sur le réseau CBS. La série met en vedette Tom Selleck dans le rôle de Thomas Magnum, un ancien Marine qui travaille comme détective privé à Hawaï. La série est basée sur le livre de Robert B. Parker, Magnum Force, et est produite par Universal Television et Glen A. Larson Productions.

Gene Anthony Ray: Une Star de la Danse et de l'Industrie Cinématographique

Gene Anthony Ray est né le 14 mai 1962 à Harlem, New York. Il a commencé à danser à l'âge de 5 ans et a été formé par des maîtres de la danse tels que Alvin Ailey et Martha Graham. Il a également étudié à la Juilliard School et à la Dance Theatre of Harlem. En 1981, il a été choisi pour jouer le rôle principal dans le film musical Fame, qui a été un grand succès. Il a également joué dans des films tels que The Cotton Club et The Idolmaker. En plus de ses films, il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision telles que Saturday Night Live et The Cosby Show.

Henri Virlojeux: Biographie et œuvres d'un artiste français

Henri Virlojeux est né à Paris en 1883. Il a étudié à l'École des Beaux-Arts de Paris et a été influencé par les mouvements artistiques de l'époque, notamment le symbolisme et le fauvisme. Il a également été influencé par les artistes de l'École de Paris, tels que Matisse et Picasso. En 1906, il a commencé à exposer ses œuvres à la Galerie Bernheim-Jeune à Paris.

L'Homme Qui Valait Trois Milliards: Fiche de la Série, Guide des Épisodes et Distribution

Dans cet article, nous allons examiner la fiche de la série, le guide des épisodes et la distribution de L'Homme Qui Valait Trois Milliards. Nous allons également discuter de l'impact de la série sur l'industrie du film et de la télévision.

Maggie (2022) - Découvrez la série, les épisodes et la distribution

Maggie (2022) est une série télévisée américaine qui sera diffusée sur la chaîne ABC. La série est basée sur le roman éponyme de Maggie Stiefvater et est produite par ABC Signature et Warner Bros. Television. La série est réalisée par Lee Toland Krieger et écrite par Maggie Stiefvater et Julie Plec. La série est centrée sur une jeune fille qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques et qui doit apprendre à les maîtriser pour sauver sa famille et sa ville.

Les Misérables (2018) - Guide des épisodes et distribution

Les Misérables met en vedette Damien Bonnard dans le rôle principal de Stéphane Ruiz, un jeune policier qui déménage à Montfermeil pour rejoindre la Brigade Anti-Criminalité (BAC). Alexis Manenti joue le rôle de Chris, un policier expérimenté qui dirige la BAC. Djebril Zonga joue le rôle de Gwada, un autre policier de la BAC. Issa Perica joue le rôle de Vinz, un jeune homme qui vit à Montfermeil et qui est impliqué dans des activités criminelles.

Brigade Navarro - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Brigade Navarro est une série policière française qui se déroule à Marseille. Elle met en scène un groupe de policiers qui travaillent dans le commissariat de la Brigade Navarro. La série est produite par TF1 et est réalisée par Jean-Marc Seban. Elle est écrite par Jean-Marc Seban et Jean-Claude Dauphin.

Kingdom (US) - Fiche de la série, guide des épisodes et distribution

Kingdom (US) est une série télévisée américaine créée par Byron Balasco et diffusée entre 2014 et 2017 sur Audience Network. La série se déroule dans un gymnase de boxe de Los Angeles et suit les aventures de l'ancien champion de boxe Alvey Kulina et de sa famille. La série est produite par Endemol Shine North America et est composée de 40 épisodes répartis sur 3 saisons.